Congrégation des Mal Lunés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. Baruch Spinoza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivée d'un vampire sans dents...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tivamp

tivamp


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

arrivée d'un vampire sans dents... Empty
MessageSujet: arrivée d'un vampire sans dents...   arrivée d'un vampire sans dents... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

Tivamp arriva dans la taverne, peu de personnes s'y trouvaient, cependant il décida de prendre la parole malgré tout

Bonsoir très chers aventuriers,
Je recherche l'endroit ou la personne à qui je dois me présenter pour rejoindre votre clan

Une voix sorti de nul part se fît entendre

Présente toi!!

Tivamp fût soudain intimidé mais continua son discours

Eh bien, je suis Tivamp, je sus encore jeune sur ces terres, je n'ai que 17 hivers.
Je viens d'un famille de vampires de grand nom!! Cependant mes parents furent rejetés après un accident de chauve souris où ils perdirent leurs dents. J'ai moi même été écarté de la tribu car le seul sang que je récupéré venait des dons récupérés de l'hôpital.

Se senti regardé étrangement


... Non mais je suis un vrai vampire, quand mes dents n'auront plus de caries je pourrais moi aussi jouer au buveur de sang!!!
De plus, j'ai appris à manier l'épée pour me nourrir!!

S'assoit à une table
Une tournée générale s'il vous plait patron!!

J'ai oublié de vous dire aussi, je suis un futur alcoolique anonyme, personne n'est parfait..

commença sa choppe espérant que quelqu'un le rejoigne pour boire

[hrp] j'étofferais mon rp par la suite je tenais smplement à paser dès ce soir =)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Demosthine

Demosthine


Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2008

arrivée d'un vampire sans dents... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire sans dents...   arrivée d'un vampire sans dents... Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:39

Adossée au mur de la taverne, j'avais écouté le nouveau venu se présenter brièvement.

Les bras repliés sur ma poitrine, je n'avais prononcé un mot, le laissant s'installer à une table pour boire une chope.

Comme il est curieux celui-ci ...

Un petit sourire narquois se dessina sur mes lèvres.

Un vampire sans dents ... étrange ...

M'extrayant de mes pensées, je m'avance avec mon déhanché habituel vers lui et prend la parole, debout face à lui, le regardant de haut.


"Bien le bonjour.
Je suis Demosthine.

Et je suis mal lunée ..."



Je le toisait sans sourire ... attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
tivamp

tivamp


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

arrivée d'un vampire sans dents... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire sans dents...   arrivée d'un vampire sans dents... Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:34

bonjour, je suis enchanté de faire votre connaissance

s'agenouilla

Même si je n'ai pas encore mes dents de prête, je peux voir, bien que votre beauté éblouisse cette taverne

se releva, bien que toujours impressionné, Tivamp réussi à sortir quelques mots

Madame, veuillez m'excuser mais je suis venu pour vous rejoindre mais ne sais quelle démarche je dois encore accomplir. Pourriez vous me guider je vous prie?

rougit et baissa le regard

[hrp] je ne sais s'il manque des informations que ce soit IG ou IRL mais n'hésitez pas à demander =) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Demosthine

Demosthine


Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2008

arrivée d'un vampire sans dents... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire sans dents...   arrivée d'un vampire sans dents... Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:12

Hummm l'es bien poli celui-ci ...

Je m'installe face à lui, claque des doigts pour interpeller le tavernier et lui fait un clin d'oeil.
Il savait parfaitement ce qu'il devait me ramener.
Il savait également qu'il n'avait pas à traîner lorsque je lui demandait quelque chose.

Je repris la parole à notre vampire postuleur.


"Alors vous souhaitez nous rejoindre ...

Parfait.

Mais ici vous êtes dans notre taverne."



Le tavernier arrivait tout courant, tenant à la main un plateau avec un verre empli d'une liqueur bien étrange.
Il posa le verre face à moi et se confondit en excuses banales sur sa rapidité laissant à désirer.

D'un geste dédaigneux de la main je lui fit comprendre de s'en aller. Ce qu'il s'empressa de faire sans demander son compte.

Je pris le verre et le vidai quasi d'une traite.

Puis je repris la parole.


"Je vais vous montrer l'endroi où vous devez postuler ...

Suivez-moi."



Elegamment je repoussait ma chaise et invitai la future recrue à me suivre hors de la taverne.


[hrp]C'est ici qu'il faut venir postuler en répondant aux questions de Sognade https://lesmal-lunes.forumactif.org/le-secret-f2/[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sognade
Admin
Sognade


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2008

arrivée d'un vampire sans dents... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire sans dents...   arrivée d'un vampire sans dents... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:42

Dans un barouf de tous les diables, j'arrivais dans la Taverne de ce bled miteux.

Ah la vache, ça craint trop dans ce pays paumé !
J'ai encore failli me faire bouffer par un Béhémot !!


Restant sur mes gardes, on ne sait jamais dans ce coin pourri, je m'approchais du bar, et gueula.


Hé, le Chef aimerait bien qu'on lui serve sa boisson !

Ne s'attardant pas en entendant ma voix, le tavernier accourut de suite, verre en main.

C'est pas trop tôt, la prochaine fois, tu tâcheras de faire mieux, vieux grigou !

Puis, après une ou deux gorgées de ma précieuse mousse, spécial Mal Luné, je fixais le nouvel arrivant.

Depuis quand on nous ramène des vampires aussi petit qu'un loupique dans cette taverne....
Bien le bonsoir à toi, je sais pas qui tu es !
A voir ta face ignorante, on pourrait croire que t'es paumé, pourtant le bled est pas grand...


Je fixais toujours le mioche, quand je compris qu'il s'était vraiment perdu...

Oulala, t'es pire que moi !
Si tu t'paumes ici, je te raconte pas comment tu vas faire, une fois entré pour de bon chez nous !
J'ai bien raison, t'es là pour postuler ?


Le type acquiesça d'un signe de tête rapide, comme si je faisais peur...
C'est quelques secondes plus tard, quand je pris un marteau d'au moins quinze tonnes sur la tronche, que je compris.


Ah...Salut Demos', tu lui causais au p'tit, peut être ?
Oui, tu lui parlais...D'accord, je m'en vais, j'sais que tu prendras soin de lui....


Sans demander mon reste, je me tirais de ce bar, pas mécontent d'avoir bu, quand même.
Puis en chemin vers le lieu de recrutement, je me disais que le gamin allait avoir une bonne opinion de moi...
Genre "Le chef y s'fait battre par les femmes ?" Mais un jour il pigera que les hommes n'ont aucunes autorités sur les donzelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmal-lunes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





arrivée d'un vampire sans dents... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire sans dents...   arrivée d'un vampire sans dents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un vampire sans dents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation des Mal Lunés :: Le présentoir-
Sauter vers: