Congrégation des Mal Lunés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir. Baruch Spinoza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme aux fleurs d'Arcanium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vouldhir




Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2008

L'homme aux fleurs d'Arcanium Empty
MessageSujet: L'homme aux fleurs d'Arcanium   L'homme aux fleurs d'Arcanium Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:40

Vouldhir entendit les paroles de Sognade expliquant les us et coutumes du recrutement de sa guilde.
Vouldhir ne put s’empêcher de rire après ce magnifique discours à la fois rocambolesque et amusant.
Il repartit chercher dans la forêt ses très chères fleurs d’Arcanium, si précieuse à son goût et tellement attirantes.
Il s’occupa du cas de quelques monstres, en leur infligeant de précieux coups et meurtriers.
Mais au fur et à mesure que Vouldhir s’aventurait dans les sombres bosquets de ces terres, la solitude commençait tout doucement à le peser, et là, il réfléchit aux paroles de Sognade et ne put s’empêcher d’imaginer les aventures qu’ils pourraient vivre avec une guilde. Partir à la chasse aux monstres, partager le butin des conquêtes et recueillir toutes les fleurs d’Arcanium.
Il décida donc de sortir son parchemin, ainsi que sa plume et d’écrire quelques paroles

« Après vos paroles, j’ai décide de vous porter, par ce parchemin, ma demande d’adhésion à votre guilde. Ayant entendu dire que la bonne ambiance y régnait, je veux découvrir les chasses entre compagnons, les découvertes de splendides butins. »

Vouldhir réfléchit quelques instants après à savoir ce qu’il pourrait bien encore dire…

Pour parler quelque peu de moi, je suis un jardinier ou plutôt scientifique, et je m’intéresse plus particulièrement aux particularités des fleurs d’Arcanium .
Ces fleurs mutent en fonction de l’humeur de la personne qui la possède. Dans beaucoup de cas, elle devient rouge. Le rouge est une couleur particulièrement renvoyée par la fleur, un rouge d’une brillance rarement observée.
Ces fleurs possèdent aussi un effet curatif afin de penser les plaies des monstres mais aussi des autres membres


Vouldhir se mit donc en marche pour arriver à la forteresse de la congrégation des mal-lunés.
Il passa la lourde porte en bois et s’empressa de se présenter devant la porte, là un homme étrange s’approcha et vint me saluer.

J’appris par la suite qu’il se dénommait HermiTTo$.


Bien le bonjour digne membre de la congrégation des mal-lunés, je viens ici afin d’apporter une lettre à votre supérieur, si vous n’êtes déjà pas le supérieur lui-même.
Je viens ici pour tenter mon adhésion dans votre guilde…


HRP :

Concernant mes buts, je n’en aie pas encore de précis, je suis d’un niveau peu élevé, je cherche tant bien que mal à m’adapter sur ces terres…
Je compte utiliser ma plume du mieux que je le peux, et écrire mes récits parmi ces livres.

Pour la guilde, comme je l’ai déjà mentionné, Sognade m’a dit que la guilde était assez sympathique, bonne ambiance et que le RP ne signifie pas que deux lettre insignifiantes…
Juste ce qu’il me faut quoi Wink


Dernière édition par Vouldhir le Mer 1 Oct - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sognade
Admin
Sognade


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2008

L'homme aux fleurs d'Arcanium Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux fleurs d'Arcanium   L'homme aux fleurs d'Arcanium Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

Plante un panneau devant le nouveau venu...

Pour toutes demandes de recrutement en ces lieux, veuillez passer ici :
https://lesmal-lunes.forumactif.org/le-secret-f2/

Hrp : Joli Rôle Play.
Cependant je ne vais pas m'y attardé, sachant que tu vas posté chez nous. Wink
Si Demos, ou de préférence l'Hermitte veulent répondre, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmal-lunes.forumactif.org
Vouldhir




Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2008

L'homme aux fleurs d'Arcanium Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux fleurs d'Arcanium   L'homme aux fleurs d'Arcanium Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:57

Excuse moi Sognade, je navigue avec plusieurs pages du site en même temps, donc je n'ai pas fait plus attention à cela sur quelle page je poste...

Mes plus plates excuses...

Edit du Chefton : C'est rien, et puis, tu t'es présenté, donc tu es dans la bonne partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HermiTTo$

HermiTTo$


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2008

L'homme aux fleurs d'Arcanium Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux fleurs d'Arcanium   L'homme aux fleurs d'Arcanium Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:47

Une journée sombre comme une autre, pourtant différente a son sens, l'Hermitte, qui avait l'habitude de tomber dans les marches de la maison des Mal Lunés, cette fois-ci n'est pas tombé ...
Il aperçut, tout en descendant magnifiquement des marches, une étrange silhouette devant la grande et imposante porte en bois de l'Antre.


TAVERNIER ALCO L'EAU, nous avons de la visite, preparer ce qu'il faut, ... ce que vous savez avec l'ajout de ce cidre d'hydromel si délicieux !

L'Hermitte, curieux et impatient de savoir la pourquoi de cette venue, se hâte d'ouvrir cette porte.


Bonjour preux-visiteur, je me nomme HermiTTo$, l'hermitte des Mal-Lunés et l'alcoolo par excellence, que pouvons - nous pour toi ?
Mais avant cela, rentre donc, contemple notre beau couloir et laisse doit guidé par les lumières eclatantes de la Taverne, là-bas, nous serons mieux pour discuter de ta venue...


Installés dans la Taverne, les deux compagnons prirent la discussion plus au sérieux (ou pas)...

Ton adhésion parmis nous t'interesse alors ?
Je te donne un conseil : il n'y a pas de soucis je pense, si tu fais les yeux doux a notre chère Demosthine et si tu payes des verres au plus Mal-Lunés de Mal-Lunés, j'annonce le chefton des caves : Sognade.
De toute facon tu as du surement le croiser d'apres ce que j'ai entendu ...
Pour moi je n'y vois aucun inconvénient !

TAVERNIER, Un AUTRE VERRE POUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Vouldhir




Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2008

L'homme aux fleurs d'Arcanium Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux fleurs d'Arcanium   L'homme aux fleurs d'Arcanium Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:55

Vouldhir était étonné de se retrouver, là, dans cette taverne où les bières coulaient à flots et la mousse était servie sans trop mais toujours avec assez

Quel magnifique endroit, la première fois que j’en visite un pareil…
Je pense que si j’ai la chance d’être accepté par ici, je vais m’y plaire…


Vouldhir se rendit alors compte qu’il ne faisait que contempler les lieux depuis quelques minutes et laissent en suspend les questions de son hôte

Il est vrai que mon adhésion dans votre « antre » comme le dit si bien Sognade m’intéresse énormément.

Vouldhir resservit alors une pinte à HermiTTo$ et une à l’aubergiste

Votre guilde n’est pas une guilde habituelle, simple, rébarbative…
Comme son nom l’indique, cette guilde nous laisse rêver, croire à des choses chimériques peut être, mais on peut y croire sans être jasé par d’autres membres, là votre guilde diffère et m’attire…

Elle ne suit pas la dictature d’un dieu imaginaire, ne nous oblige pas à suivre un clan qui marche au pas sous un règne mené par des inconscients…


Boit une grande gorgé de bière

Je pense que maintenant vous savez pourquoi je viens…

Un petit moment passa et Vouldhir se souvint alors du cadeau qu’il avait apporté

J’ai aussi apporté une caisse de vin fabriqué avec mes plantes, il n’est pas un des plus grand cru, mais il se boit et a des propriétés curatives…
Revenir en haut Aller en bas
Sognade
Admin
Sognade


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2008

L'homme aux fleurs d'Arcanium Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux fleurs d'Arcanium   L'homme aux fleurs d'Arcanium Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:27

Arrives dans la Taverne, salue l'Hermitte et le tavernier.

...

Regardes la personne assise aux côtés du vieux.

Tiens, t'dois être le Jardinier de la Cité !


Regarde l'Hermitte, qui me fait de drôle de signes.


Ah, on a pas de jardinier, mais tu veux nous rejoindre...Ben comme ça on en aura un !
Tu verras, on a pas des masses de fleurs, mais j'te laisserais une petite partie pour faire ton potager !


Cette fois ci, je m'attarde sur la main de notre invité.

C'est du vin ça ! Haha, je t'apprécie déjà grandement !
Pour ce qui est de tes projets de vie, on en parlera une fois entré dans la Congrégation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmal-lunes.forumactif.org
HermiTTo$

HermiTTo$


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2008

L'homme aux fleurs d'Arcanium Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux fleurs d'Arcanium   L'homme aux fleurs d'Arcanium Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14

Une pile de verre s'accumulait sur la Table de l'Hermitte...
Un silence de quelques secondes, des paroles se font entendre.


" ... ramener des bouteilles de vin "

Il s'exclama

" Qui ? QUi ? QUI ? Du bon Vin j'espere ? "

Regarde sans meme voir a qui il parle, quand soudain, il aperçoit Soso et le jardinier.

" Ah, bonjour vous, quel est cet homme qui vous acoompagne Sognade ? Serait - ce ce jardinier tant attendu ? "

Aperçoit derriere eux, des caisses de vin

" .. des boubou... des boubou... DES BOUTEILLES. Sachez que vous etes le bienvenue parmis vous, et que je ferai n'importe quoi pour vous ramenez des fleurs si, au final, il y a du vin "
Revenir en haut Aller en bas
Sognade
Admin
Sognade


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2008

L'homme aux fleurs d'Arcanium Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux fleurs d'Arcanium   L'homme aux fleurs d'Arcanium Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

Accepté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmal-lunes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'homme aux fleurs d'Arcanium Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux fleurs d'Arcanium   L'homme aux fleurs d'Arcanium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme aux fleurs d'Arcanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation des Mal Lunés :: Le présentoir-
Sauter vers: